Découvrir Lyon en s’amusant #2

Lyon je l’aime. Elle devenue petit à petit ma ville de coeur. Historique, attachante, parfois improbable elle est le parfait compromis entre l’étouffante Paris et l’ensoleillée Nice.
3 ans et demi que je suis là et je peux dire sans me vanter que je connais très bien la ville. Pourtant chaque jour j’en apprends un peu plus car derrière chaque porte il y a une histoire, une anecdote bref, une vie.
Aujourd’hui je vous propose la deuxième étape de « Découvrir Lyon en s’amusant »!
Ce qui est génial c’est que vous allez non seulement découvrir la ville mais aussi découvrir ses artisans! Pâtissiers, chocolatiers, glaciers MIAM MIAM MIAM!

Je propose donc de découvrir La chasse aux trésors de Lyon! Créée par La part du Lyon la chasse au trésor, en plus d’être amusante vise à découvrir ou redécouvrir Lyon. Totalement gratuite elle plonge les Ainsi, samedi 28 avril vous aurez le choix entre 5 parcours vous permettant de découvrir le 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème ou le 7ème arrondissement. Comptez entre 1 et 3h et 3 à 7 kilomètre pour les plus longs.

Le départ se situe place Antonin Poncet de 9h à 15 et la remise des prix (Oui on vous donne des cadeaux en plus!) sera à 17h.

Tout au long des parcours vous pourrez en plus de la découverte de Lyon, entrer dans les boutiques des artisans pour découvrir les saveurs qu’ils proposent récolter les indices qu’ils vous donneront! (MIAM MIAM MIAM bis)

Alors si vous êtes curieux, gourmands et que vous avez envie de découvrir Lyon cet évènement est fait pour vous!

 
Samedi 28 avril de 9h à 15h

                                                                   
www.lapartdulyon.fr

                                                                Alors, ça vous tente?
Crédits photo Pinterest