I’d like to see Paris before I die.

J’ai longtemps voulu un trench coat. Le problème quand tu es petite, c’est qu’avec un trench mal coupé tu ressembles à Colombo, le cigare en moins (ou pas, je sais pas ce que tu fumes).
Du coup j’ai toujours évité d’en acheter de peur d’être déçue, mais ça c’était avant. (non je ne suis pas sponsorisée par Krys)

Avant que je tombe sur cette merveille bleu marine et tartan. Il est beau, parfaitement coupé, suffisamment chaud et soldé, que demande le peuple?
Donc quand je suis montée à Paris pour un week-end en amoureux, il s’est glissé dans ma valise l’air de rien.
C’est lors de notre escapade à Montmartre que je l’ai porté tout contre moi, tel deux âmes soeurs. JE SAIS JE M’ÉGARE.  MAIS JE L’AIME.

Je l’ai associé à une robe lie de vin et des slippers assorties, le tout étant assez élagant et agéable pour crapahuter dans tout Paris.

C’est aussi une première pour moi car vous l’avez remarqué je porte maintenant des lunettes. J’ai eu beaucoup de mal à m’y faire, j’ai porté des lentilles pendant 10 ans et me retrouver désormais binoclarde m’a fait un choc, mais je m’y fais petit à petit, qu’en pensez vous?

Trench & Sac : Cache-Cache
Robe & Slippers : Zara
Vernis : Urban Legend