Si tu sais pas quoi mettre dans ta lettre au Père Noël, cet article est fait pour toi!

Depuis quelques temps je vois fleurir sur Hellocoton des articles « listes de cadeaux à offrir » mais rien sur les cadeaux à se faire offrir. Car oui, petite lectrice, je sais bien que tu n’as pas les moyens de t’offrir tout ce que tu souhaites, voilà donc de quoi faire ta wishlist de Noël!

 Tout d’abord, quelques petites choses piochées sur un site que j’aime tout particulièrement et qui d’ailleurs, a fait un sacré buzz sur twitter (COUCOU Natasha, Mylène et les autres!!)

Ici donc vos futurs collants, disponibles sur Luna&Curious

Collants Yeux, Organes, Pistolet ou Hiboux, juste de quoi affoler vos gambettes!

Sinon, pour la maison y’a aussi des tasses en squelette, en plus je trouve pas ça glauque du tout, j’ai même envie de les disposer différemment pour lui mettre les pieds à la tête et tout et tout..

Sinon, je viens d’apprendre qu’une chouette fille allait avoir une crevette ou un haricot, donc big dédicace à elle!

Enfin, pour être la plus belle pour la Saint Sylvestre, habillez vos yeux avec ces splendides faux cils oiseaux.
Une touche « boudoir » sur vos yeux, un rouge à lèvres rose et ma chérie tu seras MA-GNI-FAÏ-QUE (Je hais Christina Cordula, Sachez Le)

Sans oublier de beaux bijoux :

Lazy Oaf , que vous avez pu voir , est également une de mes marque préférée, on y trouve des bijoux, des objets déco, des vêtements…

En parlant de bijoux, vous savez, j’ai aussi un côté écolo (oui, je vous assure) : DONC je vous propose d’ajouter à votre liste une montre en bois. Vous allez me dire « Non mais elle est folle, j’ai pas mis du bois depuis que j’ai porté mon hochet ».
Oui mais là, on parle de We Wood mes chéries, des montres réalisées en bois naturels sans solvant. Puis pour chaque montre achetée, un arbre est planté, ainsi la marque aide à la régénération des forets dévastées.


Et en plus elles sont Splendides!

Enfin, et même si j’ai encore des tas de choses à vous montrer, je termine par de merveilleux vernis créés par une jeune femme avec ses petites mains.
Lynn n’ouvre son e-shop que rarement et en général tout se vend en une journée, c’est dire!

Les photos suivantes appartiennent au blog de  Steffels (Cliquez ICI pour son blog)

Je vous laisse donc méditer sur ce que vous allez ajouter à faire votre liste au Papa Noël!

 (Et je vous mets même une mega bande annonce)