Des Bensimon à vos pieds. Concours Inside !

Il y a quelques temps Bensimon fêtait les 5ans du concept store Home à Lyon. A cette occasion la Team Bensimon s’est déplacée et c’est en compagnie de Serge Bensimon himself que nous avons passé l’après-midi !

Bensimon, c’est la marque qui me suit depuis mon enfance et qui a fait un retour triomphant dans ma garde robe depuis quelques années. En personnaliser une paire dans cette superbe boutique à la même table que M. Bensimon himself, c’était un peu un honneur, même si au début, GROS BOULET que je suis je ne l’avais pas reconnu. Oui Serena passion être un boulet.

 

Cette fois ci j’ai choisi une paire blanche que j’ai customisé très simplement, après les pailletées de l’an dernier j’ai misé sur du tissu en ajout + des chouettes lacets.
Comme à chaque fois je me suis amusée comme une enfant entre peinture, fondant au chocolat Marlette, jus de fruits Alain Milliat et conseils en décoration intérieure par la très douée Élodie Canetti, architecte d’intérieur lyonnaise.

Au final, Bensimon n’est pas qu’une marque, c’est un univers complet, convivial, presque familial comme on les aime !

 
Pour partager un peu cet univers, je vous propose de gagner une paire classique de la couleur de votre choix !

 

Pour jouer :
– Allez sur l’eshop et dites moi quelle paire de tennis classique Bensimon vous préférez !
– Likez ma page Facebook ou suivez moi sur twitter , instagram (melleSerena) ou sur  G+.
– Laissez moi un mot gentil en commentaire ( quand même ! )La grande gagnante est Galou2B !
 NB : Merci à toutes d’avoir participé ! J’ai fait un petit point en commentaire suite à la demande un peu excessive d’une participante concouriste, n’hésitez pas à jeter un oeil 🙂