Working Girl? [Concours]

Un look tout en simplicité avec néanmoins deux pièces phares, mes melissa au talon doré et mon tout nouveau parfait message-bracelet Simple Chic.

C’est une tenue que j’apprécie tout particulièrement car je peux la porter pour à peu près tout : aller boire un verre, aller bosser (enfin, dans mon imaginaire), voire même pour un entretien, le blazer donnant un côté assez sobre.

Autre point fort de cette tenue, ma magnifique manucure qui m’a valu de nombreux compliments!
Je ne tire aucun mérite de cette merveille car c’est mon amie Mylène, qui, se lançant dans le nailart à domicile, m’a proposé de réaliser quelques manucures pour accompagner mes tenues.

D’ailleurs, si comme moi vous êtes une ratée du vernie, Mylène vous accueillera volontiers chez elle, autour d’un thé, d’un gâteau maison et de ses 250 vernis, pour vous manucurer à petit prix! (On est d’accord, ça vend du rêve.)

Enfin, énorme coup de cœur pour ce message bracelet offert par Simple Chic! Il faut dire qu’il a tout pour plaire car je l’ai composé du début à la fin.
Je m’explique, le principe de Simple Chic est de personnaliser au maximum son bracelet, c’est à dire choisir la couleur du lien, le message qui sera inscrit sur la plaque ainsi que la finition à savoir doré à l’or fin, au palladium ou encore plaquage à l’argent 925.

On a donc un bracelet simple mais avec sa touche d’originalité, son côté unique, reflet de notre personnalité ou du message qu’on veut faire passer.
Il est classe et gros plus à mon sens, MADE IN LYON! Celles qui me suivent régulièrement savent bien que l’innovation lyonnaise est très chère à mon coeur.


Tout ça pour vous dire, que chez Simple Chic, en plus d’être géniaux ils sont adorables puisqu’ils proposent de vous faire gagner un bracelet!


Les conditions sont simples :

– Likez la page facebook Simple Chic
– Likez ma page facebook ou suivez moi sur twitter
– Laissez moi un petit mot en me précisant le nom avec lequel vous avez liké les pages (et des mots d’amooouuur!)
Relayer le concours sur les réseaux sociaux vous donnera une chance supplémentaire 🙂

Ps : Soyez un peu originales, le fameux « Bonjour, merci, je tente ma chance » n’est jamais très plaisant. J’organise des concours pour les lectrices, pas pour les bêtes de concours…


Vous avez une semaine, soit jusqu’au 9 octobre minuit.
Blazer : Zara 
Haut : Kookai
Jean : Pull&Bear
Chaussures : Melissa 
Bracelet : Simple Chic
Vernis : Bourjois et Color Club

 Bonne chance!

Edit : L’heureuse gagnante est Stephanie « Il était une fois cocotte ». Envoie moi vite tes coordonnées 🙂