Surimpression tête de mort.

Il y a quelques temps, quand j’ai vu passer sur twitter cette jupe Zara, j’ai senti qu’elle et moi on allait très vite se rencontrer.
Les têtes de mort et moi c’est un amour qui dure depuis longtemps, d’ailleurs il y en a un peu partout chez moi et dans ma garde robe, le problème c’est que porter des têtes de mort au bureau ou dans des lieux un peu chics coincés  c’est toujours mal vu. Avec cette jupe je pourrai désormais allier les deux!
Il faut dire que la surimpression tête de mort est discrète mais
remarquable, la qualité est belle et le prix MINI, surtout pour du Zara
(16€) (OUI TU LIS BIEN, TE FROTTE PAS LES YEUX)

J’ai choisi de l’assortir avec du noir, mais des lèvres colorées pour faire pétiller le tout.
Des accessoires un peu rock et le tour est joué!

Soit dit en passant,  twitter c’est la vie, car c’est là que j’ai rencontré (virtuellement)  Chou Bidou (suivez la ici), vendeuse chez Zara et je l’ai suppliée lui ai demandé de m’en réserver une. Et comme c’est une chouette fille (COUCOU TOI) elle me l’a mise de côté avant qu’elle disparaissent des rayons.

 Bref, on ne fera pas attention à ma mèche de TITEUF. Le truc incoiffable. On ne fera pas attention non plus aux jambonneaux qui me servent cuisses. J’Y TRAVAILLE.

Jupe : Zara (Collection actuelle)
Haut : H&M (Old)
Ballerines : Zara Kids
Bague flèche : Six
Boucles d’oreilles : Pull&Bear
Bonnet : Primark (old)
Concernant le concours, je dois dire que vous êtes peu à avoir rempli TOUTES les conditions! Le tirage au sort fut donc aisé et c’est Isis M. qui a remporté le lot!
Allez pour la peine je vais lui acheter un bouquet de rhododendron.